Epoch Baobab Body Butter Nuskin – Une Modeuse et ses Chiens

0 Comments


Epoch Baobab Body Butter Nuskin: mon test produit !

Aujourd’hui, c’est dimanche cocooning à la maison et pour l’occasion, j’ai choisi de tester le fameux Epoch Baobab Body Butter Nuskin. C’est le beurre corporel très recommandé par toutes ses utilisatrices, car il aurait soi-disant de multiples avantages que l’on m’énumère rapidement.

Bon, je veux bien. Mais comme je ne crois que ce que je vois (ou que je teste, selon le contexte), alors c’est parti !

Ma commande est passée, et mon petit Epoch Baobab Body Butter Nuskin est bien arrivé à la maison il y a quelques jours. J’en viens enfin à dévisser le bouchon…

Tout d’abord, parlons de son odeur. Et oui, celle de ce beurre corporel est originale: l’odeur du baobab, vous connaissez ? Moi non plus, jusqu’à respirer celle de mon beurre corporel. Un vrai plaisir ! Je ne saurais pas vraiment la décrire, mais tout ce que je peux vous transmettre, c’est qu’elle est agréable, elle est très douce, un peu comme l’odeur d’une fleur. Moi je l’aime beaucoup ! De plus, ce n’est pas une odeur trop forte qui va vous sembler agréable au début, puis qui va vous lasser au fur et à mesure que la journée passe et voire même vous donner un peu mal à la tête. Je suis très sensible aux odeurs et je sais de quoi je parle ! Je suis sujette aux migraines de fin de journée alors une odeur « prise de tête », très peu pour moi ! Bon, en tout cas concernant notre sujet, le test de l’odeur est validé.

Ensuite, analysons un peu sa texture: elle est assez épaisse, un petit peu grasse, mais tout de même on lui sent une touche de fluidité. Je m’explique: au premier abord, bien-sûr, il s’agit d’un beurre donc on s’attend à ce qu’il soit largement gras. Et bien lorsque je le réchauffe juste quelques secondes en le frottant entre les paumes de mes mains, il est bien vite rendu aussi fluide qu’une crème et je peux l’appliquer sur mes jambes, mon corps et mes bras simplement et rapidement. Il pénètre vite, il laisse la peau nourrie et hydratée mais sans coller !

Je suis d’ailleurs très surprise de pouvoir me rhabiller immédiatement, sans être gênée par un aspect collant !

Alors en conclusion, je dirais que l’on attend d’un beurre corporel qu’il soit bien hydratant et qu’il respecte chaque type de peau.

Le body butter Epoch Baobab de Nuskin passe donc le test haut la main puisqu’il hydrate, nourrit, est naturel à base de Baobab et qu’en plus, il a une odeur subtile et délicate !

Et vous, auriez-vous envie de découvrir ce beurre corporel ?

Pour commander, rendez-vous sur le site de Nuskin avec le code d’identification de parrainage FR3394491.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+

Epoch Baobab Body Butter Nuskin: mon test produit !